Conseils avant une séance de massage nu réussi

Conseils avant une séance de massage nu réussi

Un massage nu est idéal pour les préliminaires en couple car ce type de massage est plus que quelques pétrissages sur le dos et les épaules.

Le massage nu déclenche de profondes sensations de plaisir et favorise la relaxation associée à deux corps, deux mains. Une bonne dose de désir est la recette d’un massage nu à Paris. Même les anciens Indiens connaissaient les bienfaits du massage sensuel et l’ont consigné dans leur Kamasutra.

Les techniques pour un massage érotique réussi

Avec un massage naturiste complet, la chambre à coucher peut devenir un lieu de passion parfaite. Il peut servir de prélude à un jeu d’amour passionnant ou pour l’exploration exacte du corps. Il convient toutefois de faire preuve d’un peu de prudence, car le massage nu à Paris ne doit pas entraîner de tensions et de dislocation des épaules. Mais si vous prenez à cœur quelques principes simples, rien ne s’oppose à un plaisir sensuel étendu.

Le sommet du bien-être comme objectif

Il faut faire preuve d’imagination lorsque vous effectuez un massage nu avec votre partenaire. Vous pouvez faire naître des sensations de bien-être inimaginables si vous le faites bien avec vos mains, votre bouche, vos cheveux et tout votre corps. Laissez de côté tous vos tracas, vos soucis et détendez-vous. Ce n’est que de cette manière qu’un massage sensuel peut atteindre le résultat souhaité : vous conduire au sommet du bien-être.

Commencez votre séance de massage nu lentement

Un massage érotique ne doit pas nécessairement débuter par les parties intimes. Bien au contraire, pour rendre le tout excitant, vous devez commencer très lentement et donner envie à votre partenaire d’en avoir plus avec vos mains. Par exemple, asseyez-vous derrière lui au début et caressez sa tête. Le simple fait que vous soyez assis derrière lui pour qu'il ne puisse pas voir ce que vous allez faire ensuite sera un facteur de picotement. Vous pouvez ensuite lui masser le cuir chevelu, les tempes avant de descendre vers les épaules et le dos, et ce, toujours en douceur. Si vous en avez envie, embrassez votre petit ami sur la nuque de temps en temps. Pour de nombreux hommes, il s'agit d'une zone érogène.

De légers effleurements sur la nuque et le dos peuvent faire passer un agréable frisson dans le corps grâce à vos mains. Si vous êtes habile, vous pouvez amener votre partenaire avec les bonnes poignées dans un sens positif. Peu importe que vous ne le caressiez que légèrement, que vous mettiez vos ongles en jeu ou que vous le gâtiez directement avec un massage doux.

Si vous savez avec quelles prises vous voulez poursuivre votre massage érotique, vous pouvez maintenant ajouter un peu d'huile de massage. L'huile rend non seulement le massage un peu plus facile, mais ce sera aussi un plaisir certain pour lui. N'oubliez jamais : votre partenaire apprécie votre contact et fermera probablement les yeux par pure détente.

Si vous ne vous sentez pas capable d’appliquer certaines règles de base du massage nu, optez pour un salon spécialisé qui pullule dans la capitale.

A lire aussi :

Bien-être : une sensation exquise avec le massage nu

Bien-être : une sensation exquise avec le massage nu

Parmi les différents types de massages, le massage nu avec toutes ses variantes apporte ...

Lire la suite
Traitez l’éjaculation précoce avec le massage naturiste à Paris

Traitez l’éjaculation précoce avec le massage naturiste à Paris

L’éjaculation précoce signifie qu’un homme éjacule plus tôt que ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z