Conseils pour profiter d’un massage sensuel

Conseils pour profiter d’un massage sensuel

L'approche de l’été signifie pour beaucoup le début des vacances, la fin de la routine et le temps de profiter pour se détendre. Pour ce faire, le massage sensuel relaxant serait une bonne option à considérer après des mois de dur labeur.

En temps normal, une séance de massage sensuel est sans doute un moment agréable qui aide un bon nombre de gens à faire face au stress de la vie quotidienne. Et se rendre dans un salon de massage nu ne nécessite pas une grande préparation. Il existe, cependant, un certain nombre de recommandations préalables dont vous devriez tenir compte et qui peuvent vous aider à apprécier encore plus le massage.

Comment se préparer à un massage sensuel?

Le premier point à ne pas négliger pour bien profiter un massage sensuel est l’hygiène. Si vous pensez avoir assez transpiré, l’idéal est de prendre une douche avant de vous faire masser. Si vous n’avez pas le temps de rentrer chez vous, vous avez toujours la possibilité de bénéficier au préalable d’une shower massage avec la masseuse qui vous aidera à préparer votre corps pour la séance.

Il est fortement déconseillé de se faire masser après un gros repas, car à ce moment-là, votre estomac travaillera sur votre digestion. Vous vous sentirez lourd et ne pourrez pas profiter agréablement du massage  érotique. Vous ne serez pas non plus très à l’aise si vous avez très faim, l’idéal serait que vous ayez mangé quelque chose de léger une ou deux heures avant le massage.

Si vous souhaitez vous épiler à la cire sur une partie de votre corps avant le massage, ne le faites pas le jour même où vous allez vous masser. Votre peau peut s’irriter et la stimulation de votre corps pendant le massage naturiste serait ennuyeuse, au lieu d’être agréable.

Trouver le bon moment pour recevoir le massage érotique

Recherchez le moment le plus approprié pour effectuer le massage sensuel en fonction de votre mode de vie. Cela doit être un moment de la journée où vous n’êtes pas pressé et où vous pouvez vous détendre le temps nécessaire. En outre, il est idéal qu’après le massage, vous n’ayez pas à faire des tâches stressantes, afin que les effets du massage intime soient plus durables. Vous pouvez, par exemple, vous faire masser en fin de journée afin de vous aider à vous relaxer au maximum et à bien vous endormir.

Une fois que vous avez reçu le massage, il ne vous reste plus qu'à vous détendre et à profiter. N'oubliez pas de poser toutes les questions que vous avez dans votre salon de massage naturiste. Faites confiance à votre masseuse pour vous demander ce que vous voulez.

A lire aussi :

Avantages du massage sensuel en couple

Avantages du massage sensuel en couple

Il existe des centaines de pratiques et variantes pour rendre vos expériences sexuelles plus ...

Lire la suite
La pratique du massage érotique, pas n'importe où

La pratique du massage érotique, pas n'importe où

Pas besoin de voyager à Singapour, Londres ou Tokyo pour bénéficier d’un massage ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z