Dans les coulisses d’un salon de massage nu…

Dans les coulisses d’un salon de massage nu…

Vous avez probablement entendu des rumeurs sur les salons de massage nu. Contrairement aux idées reçues, ces endroits sont tout à fait différents d’une maison close.

Ces salons sont des entreprises de massage agréées où la relaxation et le bien-être sont au rendez-vous.  Elles offrent des services de massage agréable, selon une chartre et un concept bien précis. En fait, beaucoup de clients ne se rendent même pas compte que leurs prestations comprennent également un massage habituel. Et les clients ont droit à des cadeaux, surtout à l’occasion de certains événements de l’année.

Les points à comprendre sur les massages érotiques ?

On peut dire sans risque de se tromper que le massage nu est tout un art, une extraordinaire philosophie de l’amour. Il doit être pratiqué avec efficacité et beauté. L’essentiel est le désir de se détendre, d’apprécier et de pouvoir sentir son corps. Après le processus, vous ne serez plus le même et vous pourrez vous débarrasser des complexes qui vous ont troublé auparavant.

Un massage sensuel n’est pas lié au contact sexuel ni du sexe primitif brutal comme certains le croient. Il vise la relaxation et voire, l’extase, qui s’obtiennent par des caresses exquises et douces. En plus des effets bénéfiques sur la santé, cette pratique calme une personne et contribue positivement à sa composante émotionnelle.

Qu’est-ce qui vous attend dans un salon de massage nu ?

Si vous décidez de vous rendre dans un salon de massage naturiste, la première chose à faire de prendre une douche. Seul ou avec une masseuse, mais l’eau est un excellent conducteur d’énergie et c’est sous ses jets que les premières émotions négatives disparaissent. Ensuite, la masseuse va lentement commencer à masser les zones les plus problématiques de votre corps.

Le massage érotique doit amener le client au bord de la relaxation complète, lorsque les sentiments sont aiguisés jusqu'à la limite et que chaque contact commence à exciter. C’est une lutte des contraires, d’une part la relaxation, d’autre part une forte excitation qui se traduit finalement par une détente parfaite.

Juste au cas où vous ne sauriez pas faire la différence, un massage nu ne se termine par aucun type d'acte sexuel ou privé. Ne demandez jamais à un massothérapeute agréé dans un spa ou dans un salon quelque chose que vous ne trouveriez que dans un salon de massage érotique, car c'est illégal et insultant. Cela risque de vous faire expulser et interdire de revenir et cela pourrait être déroutant !

A lire aussi :

Pourquoi faire un massage naturiste ?

Pourquoi faire un massage naturiste ?

Sans aucun doute, les progrès technologiques ont facilité notre vie. En fait, ces innovations ...

Lire la suite
Réussissez votre première séance de massage érotique dans un salon naturiste

Réussissez votre première séance de massage érotique dans un salon naturiste

Vous n’êtes certainement pas le seul à rechercher des massages érotiques dans un ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z