Explorer votre sensualité avec le massage érotique

Explorer votre sensualité avec le massage érotique

Sans aucun doute, beaucoup de gens se sentent très stressés, principalement à cause de leur emploi du temps chargé et une mode de vie agitée. Pour faire face à cela, ils se tournent vers différentes activités et divers passe-temps.

Le massage érotique est un excellent moyen pour se détendre et réduire le niveau de stress tout en explorant sa propre sensualité.

L’idée générale du massage érotique

Les massages érotiques sont issus d’une variété de massages traditionnels. Ils comportent une combinaison étonnante de techniques de massage et de mouvement sensuels. Si vous souhaitez les expérimenter pour apaiser les tensions votre corps et votre esprit, vous devriez probablement vous familiariser avec les types de massages érotiques les plus populaires.

Les divers types de massage sensuel

Il existe tout un éventail de massage naturiste auquel vous pouvez profiter dans un salon de massage érotique ou chez vous. Vous pouvez faire appel à une masseuse professionnelle ou tenter l’expérience avec votre partenaire. Il est important de le réaliser dans un cadre paisible et confortable  qui fait gagner en sensualité et érotisme.

Le massage tantrique

Ce type de massage intime comprend différents styles qui se concentrent sur la caresse douce des zones érogènes telles que le bas-ventre, le haut des cuisses et les hanches. Lors d’un massage tantrique, vous serez généralement sur le dos afin de rendre vos parties génitales facilement accessibles. Vous pouvez choisir d’être partiellement ou complètement nu.

Le massage nuru

Le massage nuru est également qualifié de massage érotique. Il s’agit d’une technique de massage originaire de l’Asie dans laquelle le masseur et la personne traitée sont déshabillés. Ce concept est basé sur une méthode de massage du corps entier, qui tente de créer le contact le plus intensif entre les deux personnes. Le masseur se couche sur le corps du massé afin de toucher les émotions, favoriser la relaxation et la stimulation de manière égale.

Le massage Tao

Le massage Tao vient de la philosophie taoïste, mais son terme est aussi laineux que celui du massage tantrique. Dans ce cas, la composante médicale est un peu plus importante, elle sert à libérer des énergies sexuelles saines, ce qui devrait aider à résoudre les problèmes de votre sexualité. Néanmoins, il est également censé avoir un effet réducteur de stress et libérateur, indépendamment de la composante sexuelle.
Cette forme de massage érotique est essentiellement basée sur l’enseignement des points d’énergie du corps humain issu des pratiques taoïstes tout en visant spécifiquement à les stimuler.

A lire aussi :

Découvrir le massage naturiste ou le plaisir des sens

Découvrir le massage naturiste ou le plaisir des sens

Durant le massage naturiste, le massé et la masseuse sont complètement nus. Cela signifie ...

Lire la suite
Natur&Zen une combinaison harmonieuse de sensualité

Natur&Zen une combinaison harmonieuse de sensualité

Natur&Zen vous accueille dans des espaces haut de gamme, utilisant des méthodes et ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z