Le déroulement d’une séance de massage nu à Paris

Le déroulement d’une séance de massage nu à Paris

Le massage nu et érotique, c’est quoi ? C’est une question très fréquente qui mérite d’être éclairée pour vous assurer de ce qui vous attend réellement.

Le travail corporel érotique et le sexe sont deux concepts différents, bien que les limites entre les deux soient parfois floues. Le massage nu à Paris est un métier comme tous les autres et les masseuses professionnelles prennent de leur temps pour vous offrir un service qui vous procure davantage de plaisir et de bien-être.

En quoi le massage nu est-il érotique ?

De nombreuses idées fausses ont été répandues concernant le massage sensuel. Beaucoup de gens l'attachent au travail du sexe, alors que ce n’est pas le cas. Le massage nu et érotique vise à provoquer une stimulation érogène, sans jamais dépasser les bords. Le but est d’aider le récepteur à atteindre l’apogée du bien-être, à se libérer de tous les blocages du corps et de l’esprit. À cela s’ajoutent la détente et la relaxation.

Les choses effectuées par les masseuses sur le corps et la conscience du massé ne sont pas sexuel. Il faut souligner que le concept de « conscience » se concentre plus précisément sur l’esprit d’une manière psychologique. Le massage naturiste n’est pas une tromperie, il ne s’agit pas d’un acte sexuel et vous n’avez pas besoin de vous sentir coupable.

Les techniques de massage érotique

Technique de massage naturiste

Pour comprendre ce qu’est un massage nu à Paris, il faut d’abord savoir que les masseuses ne font pas. En réalité, elles n’utilisent pas le sexe oral ni la pénétration. En tant que masseuses professionnelles, elles emploient toutes les parties de leur corps, sauf leur bouche et leur vagin. Le massage se fera avec les mains, l’avant-bras, la poitrine et les seins, les épaules, les pieds, les jambes et les fesses. Les techniques utilisées cherchent à offrir un travail corporel attentif pour que vous puissiez vous sentir mieux.

Pour vous donner plus de détails, voici les différentes catégories de massage nu dans un salon spécialisé à Paris. Chacune d’entre elles possède sa propre gamme de technique. On cite, par exemple le massage Lingam, le massage Nuru, le massage tantrique, le massage californien, le massage Yoni ou encore le massage suédois, entre autres.

A lire aussi :

Découvrir le massage naturiste ou le plaisir des sens

Découvrir le massage naturiste ou le plaisir des sens

Durant le massage naturiste, le massé et la masseuse sont complètement nus. Cela signifie ...

Lire la suite
Les avantages surprenants du massage nu sur la santé

Les avantages surprenants du massage nu sur la santé

Il a été démontré à maintes reprises que le contact humain est bon pour la ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z