Les bases du massage naturiste à Paris

Les bases du massage naturiste à Paris

Un massage naturiste à Paris consiste en un toucher tendre, plein d’attention et de présence, sans forme standard ni résultat prédéterminé.

Le massage naturiste doit être donné et effectué avec attention. Dans ce genre de massage, le corps entier est touché, y compris les zones érogènes, le tout dans un total respect des limites mutuelles.

Comprendre ce que c’est que le massage naturiste à Paris

Le massage sensuel est un massage énergétique, une thérapie hors du commun qui vise à rehausser l’énergie sexuelle. Il s’effectue sur la base d’égalité et implique une connexion intime entre la masseuse et le receveur. Vous devez vous préparer mentalement et physiquement pour que le massage puisse produire l’effet escompté et laissez de côté tous vos soucis et vos inhibitions.

L’objectif du massage naturiste à Paris est de transporter la personne massée dans un état naturel et extatique. Vous allez vous sentir plus détendu, plus apaisé et merveilleusement fluide dans un état de bien-être absolu.

Les préparations à faire pour recevoir un massage naturiste à Paris

L’intimité commence avec vous ! Vous devez être capable d’être intime avec vous-même avant de pouvoir donner ou recevoir un massage érotique. Acceptez et appréciez la beauté de votre corps. Faire un massage naturiste avec un cœur et un esprit ouverts.

Le massage naturiste peut être réalisé dans un salon spécialisé à Paris ou à la maison, mais il requiert un environnement agréable, calme et harmonieux propice à l’érotisme et à la sensualité. La pièce doit être considérée comme un temple du massage c’est-à-dire qu’elle doit être suffisamment chaude et confortable pour garantir un massage doux et exquis. Vous aurez effectivement besoin d’huile de massage spécifique pour le massage nu. Optez pour une table de massage ou un futon sur le sol au lieu de le faire sur le lit.

Étant donné que le massage érotique est un moyen pour éveiller les sens, vous avez besoin de plusieurs outils servant à les stimuler. On peut, par exemple mentionner des plumes, des bougies parfumées, une musique apaisante, etc. Faites preuve d’imagination dans la réalisation du massage nu, le corps lui-même a suffisamment de sources d’inspiration sensuelles.

Assurez-vous que vous avez le temps et que vous ne serez pas dérangé pendant au moins une heure et demie et veillez également à ne pas déranger les autres. Certaines chambres ont des murs terriblement fins.

A lire aussi :

Massage érotique, un jeu de sensations qui procure bien-être et relaxation

Massage érotique, un jeu de sensations qui procure bien-être et relaxation

Le massage érotique est devenu l'un des sujets qui suscitent le plus d'intérêt et de ...

Lire la suite
Différences entre massage érotique à nu et massage traditionnel

Différences entre massage érotique à nu et massage traditionnel

Vos muscles sont endoloris par une longue semaine de stress au travail ? Au lieu de vous reposer sur le ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z