Les comportements à adopter lors d’un massage nu

Les comportements  à adopter lors d’un massage nu

Si vous planifiez une séance de massage dans un salon de massage érotique à Paris pour la toute première fois, il y a certaines choses que vous devez savoir.

Un massage nu à Paris est conçu pour la satisfaction et exige quelques préparations pour vous aider à vous mettre suffisamment à l’aise.

Mettez-vous à l’aise

Avant de procéder au massage nu, il est important de prendre une douche. C’est une expérience intime dans un salon y compris pour la masseuse qui va s’en occuper. Cela aide à vous sentir plus détendu et prêt pour le massage. Si vous vous mettiez à la place de la masseuse, seriez-vous ravi de masser un corps en sueur ou encore plein de poils ? Considérez cela comme un acte de politesse.

Lorsque vous prenez votre douche, prenez le temps de vous raser si vous préférez raser certaines parties du corps. Vous pouvez également vous frictionner ensuite avec une bonne lotion pour que votre peau soit douce.

Un massage nu à paris ne s’agit pas seulement de satisfaction sexuelle

L’expérience du massage naturiste offre des satisfactions de 3 façons : physiquement, mentalement et sexuellement. Cette dernière peut sembler la plus importante. En fait, ce type de massage offre un état de relaxation absolue, au-delà de la partie érotique. Il ne s’agit pas d’acte sexuel, mais de stimulation qui vous aide à atteindre un état de bien-être unique et inégalé.

Le massage nu est en effet un moyen de s’offrir un plaisir intense et complet. Les gens oublient souvent combien la tension est directement liée à la frustration sexuelle. Dans un massage normal, certaines zones ne sont jamais stimulées et l’accent est mis sur les parties évidentes qui accumulent le stress et les tensions notamment les épaules et le dos. En revanche, le massage nu sert à libérer les tensions des zones sexuelles, laissant le receveur dans un état de relaxation totale.

Les masseuses ne sont pas des prostituées

Cela signifie que vous ne devez pas les traiter comme telles. Quoi que vous pensiez, souvenez-vous toujours que le massage nu comprend différentes modalités avec des objectifs précis comme le massage érotique, le massage tantrique, le massage suédois, le massage californien, le massage de la prostate, le massage Yoni… Et il faut savoir que de nombreuses années de formations sont nécessaires pour les maîtriser.

Il est vraiment difficile de trouver un équilibre entre la relaxation totale et le plaisir, vous devez l'admettre. C'est exactement ce qui sépare les masseuses érotiques des prostituées, car le massage érotique est un art de la satisfaction et non un moyen rapide d’assouvir ses désirs sexuels.

A lire aussi :

Le bain des voyageurs

Le bain des voyageurs

Seul ou en couple, vivez des moments sensationnels dans l’univers du bien-être et du bonheur dans ...

Lire la suite
Massage naturiste à la plume à Paris 12, l'ivresse sensoriel

Massage naturiste à la plume à Paris 12, l'ivresse sensoriel

Pour ceux qui n’ont pas encore fait connaissance avec le massage naturiste, une première ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z