Les effets émotionnels d’un massage Paris

Les effets émotionnels d’un massage Paris

Si les atouts physiques comme l’amélioration de la posture et l’élimination des zones de tensions sont bien connus, une séance de massage Paris a aussi des effets sur les émotions.

C’est ce qui explique cette sensation de bien-être et de lâcher-prise qui vous atteint après une heure de relaxation totale où vous avez été aux petits soins par des professionnels en massage dans les instituts et les salons de massage parisiens.

Quand le massage Paris vous fait réellement du bien

Vous êtes entré dans la salle de massage à Paris, on vous a invité à vous doucher et à vous mettre à l’aise sur un matelas. Sachez que c’est le début d’une expérience qui consiste à stimuler l’organisme à réguler les taux d’hormones. Ainsi, vous allez vous détendre, car vous ne produisez plus autant d’adrénaline, de cortisol ou de vasopressine, les hormones d’anxiété, de stress et d’agressivité. Au contraire, le massage va vous aider à sécréter plus de dopamine, l’hormone du bonheur, de sérotonine pour le bien-être et d’ocytocine pour la tendresse. C’est ce qui explique donc l’effet immédiat des techniques de massage qui aident à se détendre et à se relaxer.

Le massage Paris pour lâcher-prise

Vous êtes tout le temps stressé et vous avez du mal à vous sortir de cette situation ? Avec le massage Paris, vous apprenez à vous déconnecter du monde le temps d’une séance, en faisant le vide dans votre tête. Pour vous y aider, la masseuse vous installe dans un endroit confortable et chaleureux à l’ambiance tamisée. Qui plus est, vous avez une musique douce en fond sonore, tandis que des bougies parfumées aux senteurs exotiques ou montagneuses vous transportent loin. D’ailleurs, le massage Paris est l’une des approches les plus efficaces pour entrer dans un état de semi-conscience qui vous aide à lâcher-prise.

Le massage Paris pour apprendre à s’exprimer

Vous souffrez de mal de dos, de jambes lourdes, de migraines et divers autres maux du siècle ? Le massage Paris est l’occasion d’en parler ouvertement à la personne qui va prendre soin de vous. En agissant ainsi, vous allez pouvoir guider ses gestes, de sorte à viser les zones névralgiques qui vont permettre à éliminer les nœuds qui se seront formés sur vos épaules, votre nuque ou votre dos. La procédure consiste donc à se débarrasser une bonne fois pour toutes des émotions négatives, à réussir à en parler et à cibler efficacement les zones de tensions sources d’anxiété et de stress.

A lire aussi :

Les types de massages les plus demandés dans un salon de massage érotique

Les types de massages les plus demandés dans un salon de massage érotique

Les massages érotiques sont l’une des choses les plus agréables que l’on puisse ...

Lire la suite
Avantages du massage érotique dans un salon naturiste à Paris

Avantages du massage érotique dans un salon naturiste à Paris

Le massage érotique dans un salon de massage naturiste à Paris est une forme d’art et un ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z