Les particularités du massage érotique

Les particularités du massage érotique

Le massage corps à corps est l’une des spécificités du massage érotique. Et non pas une particularité quelconque, mais une distinction qui offre un plaisir et une détente parfaite.

Grâce au massage corps à corps, l’intimité augmente considérablement. La note de sensualité atteint son niveau maximum. Les énergies érotiques de celui qui reçoit le massage, déjà éveillées, entrent dans un état d’effervescence. Il ressent un réel bonheur et un plaisir par ce contact direct, complètement différent des massages classiques de détente.

En quoi consiste le massage érotique ?

Le massage corps à corps fait partie du vrai massage tantrique, qui est une catégorie de massage érotique. Ce dernier comprend des touchers sensuels qui visent à améliorer la relaxation et le bien-être du massé. Il consiste à masser le corps du récepteur avec différentes parties du corps de la masseuse. Si dans le massage traditionnel, les principales manœuvres du massage sont effectuées avec les mains, pour le massage sensuel, les mouvements peuvent être réalisés avec d’autres parties du corps. Il peut s’agir des cheveux, du menton, des seins, du ventre, des coudes, des genoux et des fesses de la masseuse. Leur alternance est en corrélation avec ses compétences et ses capacités.

Dans un massage naturiste, tout le corps du massé sera touché, frotté et caressé par la masseuse notamment les parties intimes comme les seins et les zones érogènes.

L’état de sensualité de la masseuse est très important

Dans un massage nu, la sensualité atteint son paroxysme grâce au massage corps au corps. Mais ce n’est pas tout, elle peut s’améliorer harmonieusement par différents aspects qui ne sont pas liés aux techniques.

L’érotisme de la masseuse occupe également une place capitale. Elle doit absolument être dans un état sensuel avec des énergies érotiques éveillées, l’acceptation de son propre féminisme. Les mouvements qu’elle réalise doivent être en harmonie. Il s’agit de mouvements lents, de touchers doux et délicat, de l’intention d’envelopper le corps de l’invité et de le transporter dans un état d’extase profonde.

Un massage érotique n’a rien à voir avec le sexe

Le massage sensuel aide à détendre les muscles et les fascias,  libérer les crampes, réduire le stress et  trouver un nouveau courage pour affronter la vie. Les mains qui vous massent vous redonnent une part de proximité humaine qui vous manque.

Le massage érotique n’est pas du sexe, mais une combinaison bien réglée de divers stimuli de l’organisme entier. Ce qui se passe après le massage naturiste dépend entièrement du choix du récepteur et du donneur. Les techniques utilisées par les masseuses professionnelles sont coordonnées pour offrir une pure source de bien-être au client.

A lire aussi :

Natur&Zen la qualité au meilleur prix à Paris

Natur&Zen la qualité au meilleur prix à Paris

Pour votre envie de massage bien-être, confiez-vous à de vrais professionnels. Eh oui, il y en a ...

Lire la suite
Le massage à 4 mains

Le massage à 4 mains

Se laisser aller au plaisir du massage naturiste à 4 mains Le massage 4 mains procure tous les ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z