Les secrets du massage sensuel en couple

Les secrets du massage sensuel en couple

Le massage érotique est une expérience sensuelle et sensible qui fait appel à tous vos sens et vivre un moment de plaisir, de détente et de bien-être.

Si vous souhaitez que votre partenaire vive un moment plein de sensations agréables, donnez-lui un massage sensuel en cadeau.

Pourquoi offrir un massage sensuel à votre partenaire ?

Donner un massage sensuel est une façon de choyer votre partenaire, de vous soucier de son bien-être émotionnel et sexuel. À cela s’ajoutent l’harmonie de ses sens ainsi que le fait de lui montrer que vous l’aimiez sans condition. En outre, pour démontrer la confiance absolue que vous avez en tant que couple et qui est la base principale d’une relation.

Le massage érotique est une manière moderne, sans tabous et amusante de prouver à quel point vous vous souciez de votre partenaire. C’est une expérience partagée et dynamique de plaisir sexuel et érotique, où l’on peut profiter de la complicité du moment en se caressant, se frottant et s’embrassant.

Vous aurez ainsi l’assurance d’une détente constante. En étant ensemble, vos nerfs seront décontractés, votre désir va être stimulé. Vous pourrez exprimer vos penchants sexuels l’un envers l’autre au fur et à mesure qu’ils se manifestent. Le massage sensuel permet d’enrichir la vie érotique d’un couple et offre une ambiance chaleureuse et réconfortante.

Comment se déroule le massage érotique ?

Avant de commencer, il est important de vous préparer en créant une ambiance agréable et favorable au massage sensuel. Si vous n’allez pas dans un salon de massage érotique, transformez votre chambre ou votre salon en un endroit confortable, romantique qui facilite la détente. La température de la pièce doit être suffisamment ambiante. Faites-vous éclairer à la bougie ou des lumières tamisées. Réservez un créneau horaire qui permette de respecter la vie privée et auquel vous ne subissez pas d’interruption (environ une demi-heure à une heure selon vos envies et besoins). Éteignez le téléphone portable et appréciez ce moment particulier.

Une fois que vous êtes nus dans l’environnement décrit, l’un de vous doit s’allonger et l’autre le caresse tendrement, doucement, sans précipitation. Le massage se fait de la tête jusqu’à la pointe des pieds, sans sauter aucune partie du corps, y compris les seins et les parties génitales.

Vous pouvez utiliser une huile de massage spéciale aux arômes différents. Explorez, caressez et frottez  les orteils, les pieds, les cuisses, le ventre, les bras, le visage, les cheveux et les fesses, sans oublier aucune zone.

La caresse doit être faite lentement, en laissant au moins quinze minutes pour tout le massage. C'est un massage sensuel, il est donc intéressant de faire des touchers légers et caressants, et pas seulement des pétrissages. Vous pouvez utiliser le bout de vos doigts, la paume de vos mains, vos ongles, vos lèvres ou vos cheveux, et essayer différents types de caresses.

A lire aussi :

Massage naturiste : les impacts positifs de l’érotisme

Massage naturiste : les impacts positifs de l’érotisme

Un massage naturiste à Paris est une thérapie physique ou une forme d’art impliquant des ...

Lire la suite
L’importance de la nudité pendant une séance de massage érotique

L’importance de la nudité pendant une séance de massage érotique

Pour vous aider à vous installer lors de votre première visite et éviter tout ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z