Les types de massages les plus demandés dans un salon de massage érotique

Les types de massages les plus demandés dans un salon de massage érotique

Les massages érotiques sont l’une des choses les plus agréables que l’on puisse recevoir dans un salon naturiste.

Ce type de massage existe en de nombreuses variétés. Chaque client peut choisir une forme de massage érotique en fonction de ses goûts et de ses besoins. Parmi ces catégories figurent le lingam et le yoni axés sur les parties génitales masculines et féminines. Cependant, il existe d’autres types de massages qui sont aussi très avantageux, et parmi les plus populaires pour ceux qui les connaissent déjà, il y en a deux : le massage Nuru et le massage à quatre mains.

Massage corps à corps

Les massages corps à corps, aussi appelés massages Nuru, semble avoir son origine au Japon. Nuru vient du mot japonais « Nori » qui est une sorte d’algue utilisée pour créer un gel, inodore et incolore, avec une texture particulièrement dense et glissante. Ce gel lubrifiant est utilisé dans le massage Nuru afin d’aider les corps à se frotter l’un à l’autre.

L’une des principales caractéristiques de cette méthode japonaise est qu’elle n’utilise pas seulement les mains. Il s’agit d’un massage dans lequel la masseuse utilise tout son corps par des mouvements et des caresses dans le but de favoriser différentes sensations chez l’individu qui se fait masser.

En outre, ce type de massage est effectué dans différentes positions.Il s'agit donc d'un massage actif dans lequel vous devez vous déplacer pour faire varier la stimulation.

Les deux corps doivent être nus et lubrifiés pour qu'ils glissent parfaitement au contact, ce qui permet de sentir la chaleur des corps.

Ce massage est parfait pour les couples qui veulent se faire plaisir et s'initier aux massages sensuels, car il établit une intimité physique et émotionnelle très particulière et un lien entre les deux. En fait, dans la culture japonaise, le massage Nuru est considéré comme un voyage spirituel.

Vous pouvez également vous adresser à une masseuse professionnelle dans un salon de massage érotique qui sait vous donner ce type de massage et vous amener à l'extase.

Massage à quatre mains

L'expérience du massage érotique à quatre mains ou avec deux masseuses provoque des sensations encore plus intenses que le massage traditionnel.

Ce type de massage vient d'Inde et grâce à la synchronisation des mouvements des deux masseuses, l'énergie est distribuée de la même manière dans tout le corps. Cette coordination en fait un massage doublement relaxant.

Grâce à ses effets bénéfiques, il est particulièrement indiqué pour lutter contre le stress chez les personnes qui ont du mal à se détendre.

C'est aussi un massage parfait pour ceux qui souhaitent ressentir l'érotisme et la sensualité des caresses de deux masseuses, chacune centrée sur un côté du corps.

Si vous avez déjà une expérience du massage érotique dans un salon, vous trouverez dans ce type de massage de nouvelles sensations garanties.

A lire aussi :

Massage naturiste : les impacts positifs de l’érotisme

Massage naturiste : les impacts positifs de l’érotisme

Un massage naturiste à Paris est une thérapie physique ou une forme d’art impliquant des ...

Lire la suite
Le massage à Paris pour un monde plus zen

Le massage à Paris pour un monde plus zen

Planer et savourer des instants de douceur à Paris avec le massage naturiste En fait le mot ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z