Massage naturiste : faites-vous masser en couple dans un salon ou chez vous !

Massage naturiste : faites-vous masser en couple dans un salon ou chez vous !

Restez chez soi avec son partenaire pendant de longues périodes peut être un véritable défi. Pourtant, vous pouvez profiter de ce moment et briser nos habitudes en deux. Si vous êtes dans une routine monotone en couple, pourquoi ne pas faire du massage naturiste Paris ?

Pratiquer des massages naturistes à Paris pendant le confinement

Un bon massage naturiste conduit à la libération sexuelle. Il est temps de réaliser tous ces fantasmes qui hantent vos pensées, soit par préjugés, soit par simple ignorance. Pratiquer un bon massage naturiste peut être une alternative idéale pour une véritable explosion de plaisir. Même sans aucune formation professionnelle dans le domaine, ce qui est tout à fait possible !

Sentir le corps, la chaleur du toucher et la peau de masseur ou de la masseuse éveille des sensations qui peuvent être le parfait préliminaire pour déclencher un orgasme. Le massage naturiste  à Paris vous conduit à des états d’extase que vous n’aviez peut-être jamais expérimentés auparavant.

Bien soigner le milieu environnant

Commencez par préparer un environnement sensuel et romantique. Il suffit d’allumer des bougies pour obtenir une lumière chaude et parfaite. Utilisez de l’encens et des arômes aphrodisiaques qui éveilleront l’odorat et renforceront le désir sexuel. Choisissez une musique douce et sensuelle pour rendre l’environnement plus apaisant. Mettez des lingeries sexy qui surprendront votre partenaire. N’oubliez pas que les odeurs sont très importantes. Alors, profitez-en pour porter votre meilleur parfum !

Laissez votre partenaire se détendre

Vous pouvez suggérer à votre partenaire d'utiliser un bandeau et de le conduire dans une position confortable. Vous pouvez masser le lit ou improviser un tatami sur le sol.

Commencez par une petite exfoliation. Ajoutez un peu de sucre dans une crème hydratante et l'appliquer sur la peau la rendra encore plus attrayante.

Pour appliquer l'exfoliant, utilisez uniquement vos mains. Avec un toucher très doux, faites des mouvements circulaires sur tout le corps afin de détendre votre partenaire et de prolonger la durée du massage. Utilisez une serviette chaude pour enlever les restes de la crème.

Le massage naturiste Paris pour le couple

Maintenant que votre partenaire soit détendu, le vrai massage sensuel peut commencer. Primo, versez de petites gouttes d'huile, préalablement chauffées, sur son corps après avoir enlevé les lingeries pour que le moment devienne de plus en plus intime.

Ensuite, appliquez des mouvements doux, sensuels et glissants à l’aide de votre propre corps sur votre partenaire et profitez de chaque centimètre explorant tout le corps de votre partenaire.

Enfin, mettez toute la sensualité sur votre corps une fois de plus pour rendre le massage plus érotique. Et utilisez votre respiration, la musique, l'huile chaude et les mouvements du corps pour éveiller tous vos sens. Vous allez entrer dans une sensation de plaisir inexpliquée, propre au massage naturiste à Paris, que ce soit en salon ou chez vous !

A lire aussi :

Massage : le moyen idéal de terminer une semaine de travail bien remplie à Paris

Massage : le moyen idéal de terminer une semaine de travail bien remplie à Paris

A Paris, les professionnels travaillent dur en passant de longues heures au bureau. Que votre travail soit ...

Lire la suite
Le meilleur concept pour votre bien-être

Le meilleur concept pour votre bien-être

Le massage naturiste est, tout d'abord, un ensemble de mouvements généralement manuels comme le ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z