Massage naturiste Paris : qu’en est-il de la nudité ?

Massage naturiste Paris : qu’en est-il de la nudité ?

Vous souhaitez faire une séance de massage naturiste Paris, mais redoutez la nudité ? Pour vous aider à vous détendre, sachez que cet aspect de la pratique n’est jamais imposé.

Ainsi, si vous ne vous sentez pas encore prêt à être réceptif et à vous découvrir, vous pouvez très bien en parler à votre masseuse dans un des salons de massage Natur&zen pour qu’elle vous pousse doucement à franchir le pas et à lâcher prise.

Le massage naturiste Paris pour un retour aux origines  

Même si 84 % de la clientèle des salons de massage naturiste Paris sont des hommes, cela n'empêche pas les femmes de recourir à cette approche pour éliminer les tensions, en finir avec les douleurs articulaires et les troubles du sommeil. Qui plus est, le massage naturiste est avant tout un massage nudiste qui vous invite à vous déshabiller comme le fera d'ailleurs votre masseuse. Ici, le principal but consiste à apprécier votre corps tel qu’il est, vous inspirant ainsi à oublier les codes vestimentaires imposés par la société et de retrouver cet état originel en tant que être humain.

Sensualité et bien-être avec le massage naturiste Paris

Dès les toutes premières minutes où vous franchissez les portes d'un salon de massage naturiste Paris, vous constaterez que l'ambiance y a été travaillée pour vous inviter à vous détendre. Puis, on vous demandera de passer à la salle de bain pour prendre une douche, une étape importante pour vous mettre en confiance et oublier les complexes comme les odeurs corporelles. Puis, l’on vous invite à passer dans la salle de massage équipée d’une table ou d’un matelas, de miroirs décoratifs, de bougies parfumées et d’une musique sensuelle et relaxante en fonds sonore. Pour commencer, le massage naturiste n’aura rien de différent avec les techniques traditionnelles, car les zones de tension seront libérées par des pressions ou des frictions.

Massage naturiste Paris et body body

Le massage naturiste Paris finit par une séance de body body où il n'y aura plus de différence entre le massé et la masseuse. En effet, le contact direct entre les deux corps est bénéfique pour les deux personnes, et ce, tout en réalisant des mouvements sensuels, libérateurs et relaxants. Pour respecter les règles de bienséance, le massage naturiste Paris vous permet d’assouvir certains de vos fantasmes, sans jamais avoir des connotations ou des actes sexuels. Et même si votre corps risque de réagir face à de telles attentions, la masseuse professionnelle saura vous rassurer sans jamais aller au-delà des limites.

A lire aussi :

Différences entre le massage naturiste et les autres types de massages

Différences entre le massage naturiste et les autres types de massages

Proposé à la carte des spas et instituts de beauté luxueux, le massage naturiste Paris ...

Lire la suite
Quatre conseils pour mieux pratiquer le massage érotique en couple

Quatre conseils pour mieux pratiquer le massage érotique en couple

La majorité de nos communications quotidiennes sont non verbales et le langage corporel joue un ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z