Massage nu, le summum du massage corps à corps

Massage nu, le summum du massage corps à corps

Sans aucun doute, beaucoup de gens se sentent assez stressés de nos jours, principalement à cause de leur emploi du temps chargé. En ce sens, le massage nu se propose d’être une approche qui permet d’apaiser le corps et l’esprit.

Le massage nu est une combinaison étonnante des techniques de massage traditionnelles et de mouvements érotiques qui vous permettra d’atteindre un état de relaxation unique en son genre.

Les zones érogènes au centre du massage nu

Ce type de massage comprend une grande variété de styles qui se concentrent sur la caresse douce des régions génitales, ainsi que des zones érogènes telles que le bas-ventre, le haut des cuisses et les hanches. Au cours d'un massage nu, vous serez généralement couché sur le dos, de manière à rendre vos parties érogènes facilement accessibles. Vous pouvez également choisir d'être partiellement ou totalement nu avec des accessoires spécifiques comme la plume ou les bougies.

Massage naturiste ou massage complet du corps

Un bon nombre de types de massage naturiste ont tendance à laisser de côté certaines parties du corps, comme les mains, les bras et le cuir chevelu. Avec un massage complet, c'est tout votre corps qui sera caressé et stimulé. Même les parties du corps mentionnées précédemment seront touchées de manière érotique, comme vos organes génitaux et vos autres zones érogènes. Même si les massages complets n'incluent généralement pas les seins ou les zones génitales, vous pouvez choisir de les incorporer également.

Si vous êtes à la recherche d'une expérience plus unique et érotique, vous devriez certainement envisager de rechercher le meilleur massage savonneux pour adultes. Pendant ce massage, vous serez allongé sur un matelas pneumatique et recouvert de savon. La masseuse vous éponge tout en vous massant avec son corps. Et pour la sensualité soit au rendez-vous, la masseuse touchera des parties particulières de son corps, comme ses seins ou ses fesses, pour gratter et faire glisser chaque centimètre de votre corps.

Le massage naturiste glissant

Cette forme de massage nu est assez similaire aux massages savonneux. La principale différence ici est que la masseuse n'utilisera pas de savon, mais certaines huiles exotiques à la place. Une fois encore, elle utilisera tout son corps, ses cuisses, ses fesses et ses seins pour caresser les parties de votre corps. Ce massage est également connu comme un massage corps à corps et n'est généralement pas considéré comme un massage sexuel, même s'il comporte de nombreuses charges érotiques dont l’unique objectif est le bien-être.

A lire aussi :

Pimentez votre relation de couple avec un massage nu à Paris

Pimentez votre relation de couple avec un massage nu à Paris

De nombreux partenaires ont recours au massage nu à paris pour accroître leur intimité et ...

Lire la suite
Pourquoi choisir Natur&Zen et pas une autre enseigne ?

Pourquoi choisir Natur&Zen et pas une autre enseigne ?

Vous souhaitez découvrir l’art de la détente dans une ambiance chaleureuse et sensuelle ? ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z