Massage nu : offrez-vous une proximité intime physique en couple

Massage nu : offrez-vous une proximité intime physique en couple

Le massage nu est une méthode réussie et efficace pour apprécier une proximité intime physique avec son partenaire.

L’idée derrière le massage nu est que vous donniez de la joie par le toucher à votre partenaire. Si vous offrez à votre moitié un massage juste pour donner le coup d’envoi, ce n’est pas tant un massage. Voici quelques idées pour aller encore plus loin, vers le summum du bien-être !

Les points à comprendre sur le massage nu

Puisque vous êtes dans une relation consensuelle, les limites qui s’appliquent à un massage ordinaire n’ont pas de rapport significatif avec le massage naturiste ou à nu. Cela implique que vous n’ayez pas à stresser en surplomb ni à vous abstenir de toucher, de frotter ou de caresser les parties intimes comme les seins ou l’intérieur des cuisses.

Dans tous les cas, il est utile de vous familiariser avec certaines méthodes du massage érotique pour que vous puissiez le pratiquer  de manière agréable. Vous pouvez acheter un livre ou parler avec un masseur professionnel pour vous indiquer, vous et votre partenaire, les meilleures façons de donner un massage nu ou encore dd l’essayer dans un salon ! Vous pourrez aussi improviser et faire preuve d’imagination en adoptant un style de massage plus sensuel que celui des experts.

Le bon endroit pour réaliser un massage nu en couple

Si vous souhaitez de vous offrir une séance de massage intime avec votre partenaire, l’idéal est de venir dans un salon de massage érotique le plus proche de vous.  Mais, il est également possible de le faire chez vous, à domicile.

Sachez seulement que donner un massage à quelqu’un sur le lit ne fonctionne généralement pas très bien, car il est difficile de bouger et d’atteindre toutes les parties de votre corps.  Il est donc conseillé de vous procurer des matériels de base pour donner un massage nu décent.

Une table de massage vous facilitera grandement la tâche sans vous courber le dos. De plus, elle n’est pas coûteuse. Veillez à ce qu’elle soit équipée d’un appui-tête. Le mieux est d’opter pour une table de massage en laine, qui est beaucoup plus agréable. Vous aurez également besoin d’une housse et de drap que vous allez poser sur la table, car ils seront couverts d’huile de massage.

Mettez un coussin sous les jambes de votre partenaire pour les soutenir. Placez-le sous ses genoux lorsqu’il est sur le dos, c’est plus agréable et plus relaxant.

N’oubliez pas les bougies et la musique pour que l’ambiance érotique puisse être au rendez-vous.

L'huile de massage vous donnera de l'écumage aux mains, mais vous n'aurez pas besoin de dépenser beaucoup d'argent pour une extraordinaire "huile de massage sensuel" ou "huile de massage tantrique". Vous pouvez utiliser de l’huile d’amande douce ou des huiles parfumées à la rose, l’ylang-ylang ou le géranium qui jouent un rôle important pour les expériences sentimentales.

A lire aussi :

Pourquoi choisir Natur&Zen et pas une autre enseigne ?

Pourquoi choisir Natur&Zen et pas une autre enseigne ?

Vous souhaitez découvrir l’art de la détente dans une ambiance chaleureuse et sensuelle ? ...

Lire la suite
Le blog de Natur&Zen, pour qui et pourquoi ?

Le blog de Natur&Zen, pour qui et pourquoi ?

Imaginez que vous venez de traverser le désert sous le soleil brûlant et mourant de soif, et ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z