Massage nu pour le summum de la sensualité en couple

Massage nu pour le summum de la sensualité en couple

Le massage nu n'est pas un préliminaire comme les autres. Il détend et excite, aide à vider l'esprit, à évacuer le stress et à créer un lien de confiance avec le partenaire. Cette forme de massage rend le corps plus réceptif aux stimuli.

Massage nu, un rituel de plaisir et de bien-être

Le massage nu est un excellent rituel  qui favorise le plaisir et l’épanouissement sexuel. Mais, il ne doit pas nécessairement déboucher sur un rapport sexuel bien qu’il s’agisse d’un massage intime. Il peut rester un moment de sensualité, de bien-être et de partage au sein du couple qui demeure une fin en soi.

Tout d'abord, oubliez le fait que vous pourriez (ou devriez) avoir des relations sexuelles après le massage nu. Concentrez-vous plutôt sur le fait de procurer des sensations agréables à votre partenaire, de vous consacrer corps et âme à son bien-être général. La partie sexuelle viendra naturellement et spontanément, mais elle ne doit jamais être une obligation.

N'attendez rien en retour. Pour donner un bon massage, vous devez avoir le désir (dites-le clairement à votre partenaire avant de commencer le massage) de vous donner sans compter. En général, ce genre d'attention ne manque pas d'être réciproque.

Mettez-vous à l’aise en couple

Pour qu'un massage nu soit efficace et relaxant pour tous les deux, il doit être effectué sur une surface assez dure. Il est donc préférable d'éviter le lit, qui donne beaucoup trop de place, même s'il semble être l'option la plus évidente et la plus confortable. Vous n’avez pas besoin d’acheter une table de massage. Utilisez le sol en toute sécurité. L’idéal est de poser un tapis de yoga ou un tapis similaire sur le sol, éventuellement recouvert d'une couverture douce. Le sol doit évidemment être parfaitement propre.

Installez-vous sur vos genoux, avec éventuellement un coussin entre vos fesses et vos talons. Faites asseoir votre partenaire en face de vous, les jambes croisées. C'est la position idéale pour effectuer un massage sans trop se fatiguer. Vous pouvez  facilement accéder au corps de votre partenaire avec des baisers et des caresses. Cela aide  afin qu’il se sente enveloppé dans une étreinte chaude et relaxante.

Faites-vous dorloter

Faites preuve d'un peu de créativité et combinez les mouvements de massage classiques avec quelques baisers, quelques chuchotements. Expérimentez différents touchers et intensités pour stimuler le corps sans négliger l’esprit. Séduisez votre partenaire lentement, ne soyez pas pressé. Commencez calmement, d'abord par un toucher doux et léger pour donner à votre corps une chance de se réveiller.

Lorsque vous sentez que son corps se détend et se repose sur vos mains. Utilisez un toucher de plus en plus profond et enveloppant, en descendant progressivement, insinuant (sans jamais y arriver) un contact plus intime.

A lire aussi :

Massage naturiste : faites-vous masser en couple dans un salon ou chez vous !

Massage naturiste : faites-vous masser en couple dans un salon ou chez vous !

Restez chez soi avec son partenaire pendant de longues périodes peut être un véritable ...

Lire la suite
Massage érotique, un jeu de sensations qui procure bien-être et relaxation

Massage érotique, un jeu de sensations qui procure bien-être et relaxation

Le massage érotique est devenu l'un des sujets qui suscitent le plus d'intérêt et de ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z