Origines et pratique du massage érotique

Origines et pratique du massage érotique

Le massage érotique vous intrigue et vous voulez en savoir plus avant de franchir les portes d’un salon spécialisé ? Pour vous rassurer, sachez que cette approche sensuelle est un traitement efficace contre la baisse de libido, l’anxiété et le stress.

Lors d'une séance de massage érotique, vous allez vous faire masser par une praticienne experte à l’écoute de vos besoins et à l'affût de vos réactions pour vous prodiguer des soins personnalisés.       

D'où vient le massage érotique?

Le massage érotique s’inspire du tantrisme, cette technique indienne qui consiste à se mettre nu pour que les deux corps entrent en contact et que l’on profite d’un échange et d’un partage d’énergie. Dans sa version plus sensuelle, le massage va cibler les zones érogènes pour éveiller le désir sexuel sans jamais passer à l’acte. Pour les couples, le massage érotique sert de préliminaires intéressants où vous allez être en alerte afin de mieux profiter des caresses, des effleurements ou des pressions faites par la masseuse. Ces gestes vous serviront ensuite pour transmettre le plaisir à votre partenaire lors de vos prochains ébats sexuels.

Le déroulement d’un massage érotique

Pour les besoins d’un massage érotique, vous devez vous doucher. Une douche complète constitue une étape importante qui vous permet d’avoir confiance en vous, car vous n’aurez plus à redouter les réactions de l’autre face à d’éventuelles odeurs corporelles. Puis, on vous invite à vous installer dans une salle de massage chauffée, à la lumière tamisée et décorée par des bougies et des miroirs. L’on vous invite à vous dénuder complètement dans le cadre d’un massage érotique où votre masseuse en fera de même. Ce n’est qu’après qu’elle va se servir d’une huile chaude pour vous effleurer de partout, éveiller vos sens, identifier vos points d’énergie et établir la connexion avec vous.

Massage érotique : qu’en est-il des parties intimes ?

Si l’ensemble du corps est considéré dans un massage érotique, il est tout à fait normal de redouter le passage où la masseuse va toucher vos parties intimes. Mais soyez rassuré, tous les gestes qu’elle va réaliser sont réglementés et vous n’irez jamais au-delà. Le principal but d’un massage érotique est avant tout de réveiller votre désir, votre sensualité et votre capacité à booster votre libido. Si votre masseuse constate que vous frémissez de plaisir, elle va continuer dans ce sens, mais si ce n’est pas le cas et que vous avez du mal à vous y faire, elle va faire en sorte de vous rassurer pour que vous vous sentiez bien et lâchez prise grâce au massage érotique.

A lire aussi :

Natur&Zen la qualité au meilleur prix à Paris

Natur&Zen la qualité au meilleur prix à Paris

Pour votre envie de massage bien-être, confiez-vous à de vrais professionnels. Eh oui, il y en a ...

Lire la suite
Natur&Zen, le numéro 1 du massage naturiste à Paris

Natur&Zen, le numéro 1 du massage naturiste à Paris

Avec son professionnalisme reconnu, Natur&Zen reste la référence du massage ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z