Quel type de massage à Paris vous correspond le mieux ?

Quel type de massage à Paris vous correspond le mieux ?

Actuellement à Paris, avec autant de variétés de techniques de massage, il peut être compliqué de savoir quel type de massage répond le mieux à vos attentes.

Il existe plus de 200 méthodes et types de massage qui répondent tous à des besoins spécifiques aux  bienfaits multiples pour le bien-être.

Les massages pour la relaxation et la réduction du stress

Le massage suédois

C’est le type de massage à Paris le plus courant. Le massage suédois utilise une combinaison de mouvements de base. De longs mouvements de balayage (effleurage), généralement pratiqué au début et à la fin d’un massage. Le pétrissage où les muscles sont travaillés comme pour pétrir de la pâte. La friction, où une pression profonde est appliquée à un endroit particulier avec le pouce, le bout des doigts ou les articulations. Ce massage est idéal pour la réduction du stress, la relaxation, le relâchement des muscles tendus et pour le couple.

Le massage aux pierres chaudes

Pendant le massage aux pierres chaudes, comme son nom l’indique, la masseuse utilise des pierres plates pour masser votre corps. Ce type de massage à Paris est relaxant, mais il est aussi plus revigorant que votre massage habituel grâce à la chaleur. Cette dernière aide à relâcher la tension dans votre dos et vos épaules, principalement, afin que ces muscles puissent être travaillés plus efficacement.

Le massage à Paris pour la santé globale et le rajeunissement

Le massage shiatsu

Le shiatsu, qui signifie littéralement « pression des doigts » est une technique ancienne du Japon. Les étirements doux et les pressions des doigts la caractérisent dans le but de travailler les différents points de pression de votre corps. L’idée est de corriger les déséquilibres dans le flux d’énergie de votre corps. Bien qu’il n’existe aucune preuve concrète de la pratique du shiatsu comme méthode de guérison, les personnes qui ont bénéficié de ce massage signalent toujours un soulagement du stress et de la douleur. Il est souvent pratiqué pour soulager les maux de tête, les douleurs dorsales et traiter le manque d’énergie.

Le massage thaïlandais

Le massage thaïlandais agit sur tout le corps. C’est l’un des types de massage à Paris les plus revigorants. Le thérapeute manipule rigoureusement votre corps, en le déplaçant grâce à des étirements de type « yoga ». Il utilise chaque partie de son corps (mains, genoux, jambes et pieds) pour exercer une pression sur vos muscles et relâcher vos articulations. Vous pourriez même vous faire marcher dessus ! Ce type de massage à Paris est à la fois énergisant et parfois relaxant. Il peut être pratiqué pour améliorer l’énergie, la flexibilité, la santé et le bien-être.

A lire aussi :

Savoir pratiquer les meilleures techniques de massage sensuel

Savoir pratiquer les meilleures techniques de massage sensuel

La connaissance des techniques de massage sensuel est incontournable si vous voulez profiter d’une ...

Lire la suite
Quatre conseils pour mieux pratiquer le massage érotique en couple

Quatre conseils pour mieux pratiquer le massage érotique en couple

La majorité de nos communications quotidiennes sont non verbales et le langage corporel joue un ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z