Recommandations pour réussir un massage naturiste en couple

Recommandations pour réussir un massage naturiste en couple

Aimeriez-vous redécouvrir votre partenaire, ses désirs et sa sensualité ? Désirez-vous raviver la complicité dans votre couple ? Tout aussi relaxant que sensuel, le massage naturiste est bénéfique pour la santé sexuelle et la communication dans un couple.

Libres et dénués de vos vêtements, vous et votre partenaire serez plongés dans une séance de massage torride, épanouissante et intime. Si la masseuse professionnelle d’un salon ou d’un spa veille à la satisfaction de ses clients dans un espace naturiste, comment y arriverez-vous ? Voici quelques astuces pour épicer votre vie de couple à travers les massages coquins.

Un cadre zen et romantique

Les massages coquins en couple n’invitent pas uniquement la nudité, la liberté d’expression et la sensualité. Chaque séance représente un moment d’intimité unique. Aussi, pour que vous et votre partenaire soyez parfaitement à l’aise, une brève préparation est indispensable. Pour que la magie opère, le cadre devra refléter un havre de paix intérieure. Éradiquer les pollutions extérieures, mettre de la musique d’ambiance, rajouter des bougies aux senteurs envoûtantes, prévoir un diffuseur d’huile essentielle et des serviettes chaudes, etc. Chacun de ces éléments influence le désir mutuel entre vous et votre conjoint.

Le confort

Contrairement aux salons de massage naturiste, la majorité des couples n’ont pas accès à une table de massage professionnel à domicile. Néanmoins, pour que la séance ait les effets escomptés, choisissez bien l’espace naturiste. Sur un canapé, sur un lit ou par terre avec des coussins, à vous d’en juger en fonction de vos prédilections.

La technique

Ne vous méprenez pas, la réussite d’un massage tantrique ne découle pas forcément de la technique utilisée. Dans un massage érotique, la technique n’est pas figée. Pour en tirer pleinement profiter, l’écoute de votre partenaire est essentielle. Effleurez-le par de tendres caresses, laissez vos doigts parcourir son corps en entier, pétrissez légèrement sa peau pour atténuer le stress, soyez à la fois doux et sauvage pour surprendre votre partenaire.

Les zones érogènes

Désirez-vous stimuler l’envie et caresser doucement les zones érogènes de votre partenaire ? Ressentir les frémissements de votre partenaire lorsque vous caressez ses parties sensibles. Homme ou femme, sachez que le ventre et les seins représentent une zone extrêmement sensible. Vous pouvez aussi caresser le haut des cuisses et les fesses.

A lire aussi :

Pourquoi essayer le massage naturiste à Paris ?

Pourquoi essayer le massage naturiste à Paris ?

De plus en plus de Parisiens manifestent leur intérêt pour découvrir ce qu’est le ...

Lire la suite
Massage nu pour un épanouissement sexuel efficace

Massage nu pour un épanouissement sexuel efficace

La massothérapie englobe différents types de massages, dont le massage nu et le massage sensuel ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z