Savoir pratiquer les meilleures techniques de massage sensuel

Savoir pratiquer les meilleures techniques de massage sensuel

La connaissance des techniques de massage sensuel est incontournable si vous voulez profiter d’une séance de massage réussi.

Il existe plusieurs méthodes qui peuvent vous aider à pratiquer ces techniques de massage sensuel. Vous pouvez, par exemple, expérimenter une méthode de base, avec votre partenaire pour pimenter la relation et accroître l’harmonie du couple.

Créer le bon environnement

D’une manière idéale, vous pouvez utiliser un futon, puisque le massage sensuel est souvent effectué au sol. Cependant, rien n'empêche la créativité et l'improvisation d'apporter une autre solution. Utilisez un matelas ordinaire ou même le lit, tant que vous vous sentez à l'aise pour les mouvements et réduisez l'éclairage pour créer une atmosphère plus intime et plus confortable.

N'oubliez pas d’utiliser de l'encens ou des saveurs douces qui peut s'agir d'une bougie, qui remplissait également la fonction d'éclairage, dans la bonne mesure.

Choisissez une chanson calme et laissez-la jouer en arrière-plan à faible volume, juste pour aider à composer le moment.

Aucun stimulus ne doit être plus grand que le sens du toucher, protagoniste du massage. Considérez tous ces éléments comme des décors : ils ne doivent pas voler la scène !

Oubliez l'horloge

Pas de précipitation ! Il n'y a pas de temps à perdre lorsque vous proposez un massage sensuel à votre partenaire. Vérifiez donc que la situation choisie est opportune pour les deux, sans compromis pouvant interrompre tout le rituel.

L'idée est que le couple puisse se donner au massage, en oubliant ses autres préoccupations. La connexion avec le corps demande la tranquillité et l'exclusivité de l'attention.

Ainsi, vous faites une "erreur" si vous pensez que 15 minutes suffisent. Pensez à quelque chose d’une à deux heures environ. C'est une moyenne plus équilibrée.

Utilisez quelques accessoires

Rien d'extraordinaire : juste une huile pour faire glisser les mouvements plus facilement et, si vous le souhaitez, quelques tissus et plumes, pour explorer les sensations du toucher.

Alors, cherchez une huile corporelle - ou spécifique pour les massages - dont l'odeur ne dérange pas celui qui le fait et celui qui reçoit le massage. Choisissez de préférence une huile avec un arôme très doux.

Le début de meilleures techniques de massage sensuel

Les deux doivent être nus et se faire face. Ils doivent s'asseoir avec les jambes croisées, en position du lotus (ou "indien").

Pendant longtemps, le couple doit rester dans cette position, sans se toucher, en échangeant juste des regards profonds, sans rien dire.

Ils doivent rechercher la même cadence de respiration, en entrant dans le même rythme et en aiguisant ainsi l'harmonie entre les corps et les émotions.

Lorsqu'ils se sentent intégrés, ils peuvent s'approcher l'un de l'autre, toujours avec beaucoup de calme et de délicatesse, en éprouvant des embrassades lentes et légères.

A lire aussi :

Le concept du massage naturiste à Paris pour les couples

Le concept du massage naturiste à Paris pour les couples

Le massage naturiste à Paris est un moyen à l’intérieur duquel vous apprenez ...

Lire la suite
Avantages du massage érotique pour les hommes à Paris

Avantages du massage érotique pour les hommes à Paris

Le massage érotique pour homme est devenu très populaire pour se détendre et se stimuler ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z