Le salon de massage naturiste Natur&Zen : entre curiosité et bien-être

Le salon de massage naturiste Natur&Zen : entre curiosité et bien-être

Le massage naturiste / érotique est une expérience qui vous questionne ? Le massage naturiste est à l’honneur : découvrez les dessous des massages sensuels et érotiques sans aucune indiscrétion chez Natur&Zen, le salon de massage de référence à Paris.

Un massage naturiste et érotique mais surtout bienfaiteur

Détente. Bien-être. Sensualité. Ces trois mots sont parfaits pour décrire le bienfait procuré par les massages Natur&Zen, l'enseigne spécialiste en massage naturiste et érotique depuis 2005, à Paris.

A tendance innovante, le massage naturiste vous assure un moment de détente comme tout autre salon de massage mais avec une valeur ajoutée : le naturisme.

Deux hôtesses vous accueillent et vous proposent un massage selon vos préférences : bougie, huile, plume…
Une fois le massage choisi, il est temps d’apprécier le moment tant attendu pour se relaxer et découvrir ce nouveau massage naturiste.

Une expérience unique au moment du massage naturiste

Il est recommandé de se doucher dans un premier temps, puis de se plonger dans l’ambiance et se déshabiller entièrement avant de passer au massage. Instant délicat : s’installer sur le matelas, à plat ventre, complètement nu. C’est le moment de se laisser guider et d’attendre la masseuse sur un fond de musique relaxante.
La masseuse rentre dans la pièce, se déshabille et commence alors à vous masser ; c’est la deuxième partie, encore plus intéressante, qui fait vivre un moment hors du commun et unique au pays du naturisme.
Caresses délicates ou appuyées, massages doux ou énergiques, ambiance et musique relaxantes… chaque masseuse a sa technique, sa façon propre de masser. Une n’équivaut pas l’autre ; c’est l’opportunité de revenir plusieurs fois.

Aucune gêne n’est à entreprendre : une femme nue vous masse vous, qui êtes déjà nu. Un miroir permet aussi de voir la personne qui masse et permet de jeter un coup d’œil de temps en temps.
Une deuxième expérience s’ouvre alors… avec un massage de face

Au bout d’un petit moment, vous devrez vous retourner et vous mettre sur le dos. Cette partie du massage reste sensuelle et toujours respectueuse, autant pour le massé que pour la masseuse. Vous pouvez fermer les yeux, dormir, parler, rester figé ou être détendu ; laissez parler vos ressentis sur le moment, c’est à cet instant que vous pourrez apprécier le massage dans tout son ensemble.

Une fois terminé, l’expérience se termine et vous pouvez aller vous doucher pour enlever l’huile, le monoï ou tout autre produit, selon le type de massage choisi, de votre corps.

Respirez un grand coup et il ne restera plus qu’à vous rhabiller, une fois détendu et relaxé.
Un prochain massage au cœur du naturisme pour un réel moment de détente

Pour votre prochain massage à Paris, vous pourrez essayer un autre salon de massage Natur&Zen à Paris :
Rue Ruhmkorff (Porte Maillot dans le 17e),
Boulevard Raspail (14e),
Rue de Wattignies (Porte Dorée dans le 12e).

Aussi, revenir dans le même salon est possible puisqu’il y a différentes masseuses, l’occasion de varier les plaisirs et de sentir la sensualité de façon différente à chaque massage.

A lire aussi :

Pourquoi faire un massage naturiste ?

Pourquoi faire un massage naturiste ?

Sans aucun doute, les progrès technologiques ont facilité notre vie. En fait, ces innovations ...

Lire la suite
Massage naturiste pour couples

Massage naturiste pour couples

Avec Natur&Zen, voyagez dans le monde sensuel de la détente, du plaisir et de l’apaisement. ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z