L’éveil des sens au cœur d’une séance de massage naturiste à Paris

L’éveil des sens au cœur d’une séance de massage naturiste à Paris

Bien que le massage naturiste soit avant tout une affaire de toucher, mais si vous prenez le temps de stimuler les autres sens, votre expérience et celle de votre partenaire s’en trouveront enrichies.

Essayez les suggestions suivantes pour un massage naturiste à Paris riche en plaisirs sensuels et érotiques.

Massage naturiste… le couple à l’épreuve des sens

Le son

Les vibrations sonores sont déchiffrées dans le cerveau, mais aussi ressenties au plus profond du corps.  Les êtres humains sont extrêmement sensibles au son à un niveau émotionnel.  Une belle chanson d’amour ou une voix sexy peut être un puissant aphrodisiaque. La musique crée instantanément une atmosphère et peut changer votre humeur en une seconde.
Lors de votre séance de massage naturiste à Paris avec votre partenaire, faites jouer une musique paisible ou évocatrice. Chuchotez des mots d’amour et d’émancipation à l’oreille de votre bien-aimé ou fredonnez directement sur sa peau pour créer une vibration sonore dans son corps.

Le toucher

Lorsque vous regardez le visage de votre partenaire avec sa bouche sensuelle, vous serez attiré par le parfum naturel de sa peau et de ses cheveux fraîchement lavés sur votre peau. Cela vous donne envie d’en découvrir plus à travers le goût d’un doux baiser. Lorsque tous les sens sont sollicités lors d’un massage érotique, votre corps se sent vivant et picote avec anticipation et excitation, avant même que le moindre contact ait eu lieu.

Aidez-vous mutuellement à profiter de cette expérience extra-sensorielle qui vous permet de devenir plus sensible. Pensez à la façon dont vous vous touchez et vous caressez l'autre. Lorsque vous êtes touché, concentrez-vous sur la sensation. Le toucher est-il doux, rugueux, tendre ou hésitant ? Est-elle douce, rugueuse, tendre ou hésitante ? Remarquez l'odeur de votre partenaire et la chaleur de sa peau.

L’odorat

Lors du massage intime, faites brûler des huiles aromatiques dans un brûleur. Et n’oubliez pas d’allumer des bougies parfumées ou placez des gouttes d’eau dans votre bouche. Mettez des gouttes d’huiles essentielles sur un mouchoir en papier et placez-le sous le nez de votre amoureux pour stimuler ses sens. Embellissez l'espace avec des fleurs, des œuvres d'art esthétiques et des bougies de style.

Massage naturiste réussi dans un salon à Paris

A Paris, si vous et votre partenaire manquaient d’inspiration pour appliquer à la lettre ses suggestions qui sont loin d’être exhaustives, une autre option s’offre à vous.  Optez pour un salon de massage naturiste à Paris aux mains de masseuses professionnelles et le massage couple fera l’affaire. Toutefois, si vous estimez que cela ne vous suffirait pas, le massage naturiste à 4 mains vous permettra d’atteindre le summum des l’éveil des sens et un bien-être parfait à deux !

A lire aussi :

Pourquoi vous devriez vous faire masser régulièrement dans un salon de massage naturiste ?

Pourquoi vous devriez vous faire masser régulièrement dans un salon de massage naturiste ?

Certains considèrent le massage naturiste comme un passe-temps pervers, mais il présente un ...

Lire la suite
Les ingrédients pour un massage sensuel inoubliable

Les ingrédients pour un massage sensuel inoubliable

Le massage, par le biais des techniques, permet au corps et à l’esprit de se ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z