Massage naturiste, une tendance à tester absolument

Massage naturiste, une tendance à tester absolument

Dernière tendance des salons de bien-être et spas, le massage naturiste est une expérience nudiste qui vaut la peine d’être essayée.

Une seule séance de massage nu suffira pour que vous ayez une nouvelle vision de la nudité, de la sensualité, du sens de partage et du respect de l’autre. Mais que faut-il savoir sur le massage naturiste avant un premier rendez-vous ?

Massage naturiste et nudité

Vous avez déjà entendu parler du massage naturiste, mais ne savez pas trop à quoi vous attendre pour une toute première séance. Pour vous aider, sachez qu’il s’agit d’une pratique inspirée du naturisme, où vous allez réapprendre à vivre dans le simple appareil, juste le temps d’un massage. Et vous l’aurez compris, la personne qui va vous masser sera également nue pour générer ce le lien naturel qui lie les êtres humains. Vous serez d’ailleurs rassuré pour qu’aucune sensation de honte, de peur ou de pudeur ne vous empêche de vous libérer et de vivre pleinement la séance.

Le déroulement d’une séance de massage naturiste

Le massage naturiste se déroule dans une pièce aménagée de sorte à vous inviter à vous relaxer. La lumière y est tamisée et accentuée par des bougies parfumées. Attendez-vous à ce qu’aucun tissu ne soit utilisé, car la nudité est une chose naturelle pour votre masseuse. Puis, vous allez prendre une douche afin de vous laver d’éventuelles impuretés. Le massage naturiste proprement dit se déroulera sur une table de massage ou un matelas confortable. Et dès que vous serez bien installé, la masseuse viendra pour vous caresser, vous effleurer, vous modeler et vous masser avec une huile parfumée.

Les bienfaits du massage naturiste

Sous l’effet du massage naturiste, tous les muscles de votre corps vont se détendre, ce qui aide à délier les zones de tensions. Qui plus est, les toxines seront plus faciles à éliminer après ce type de massage relaxant. Et plus vous vous sentirez détendu, plus vous oublierez votre nudité et saurez vivre avec la sensation de liberté que cela procure. Pour les personnes qui ont du mal à se déstresser, cela a parfois des impacts sur la libido. C’est dans ce sens-là que le massage naturiste devient une expérience sensuelle qui vous inspire pour vos prochains préliminaires, car rien ne vous empêche de vivre la séance et de refaire les gestes que vous avez particulièrement aimés lors de vos ébats amoureux. Le massage naturiste convient également à ceux qui souffrent de dégoût du corps qui arriveront à ravoir confiance en eux et envers les autres

A lire aussi :

Avantages du massage érotique pour les hommes à Paris

Avantages du massage érotique pour les hommes à Paris

Le massage érotique pour homme est devenu très populaire pour se détendre et se stimuler ...

Lire la suite
Plaisir garanti avec le massage réciproque chez Natur&Zen

Plaisir garanti avec le massage réciproque chez Natur&Zen

Les Parisiens apprécient de plus en plus le massage. Il constitue un des nombreux moyens qui aident ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z