Massage nu : un art de guérir certains troubles sexuels

Massage nu : un art de guérir certains troubles sexuels

Aujourd’hui, le concept de massage a pris une dimension plus thérapeutique. Avec le mode de vie mouvementée, les gens ont tendance à oublier de profiter eux-mêmes les plus petites joies de la vie et du plaisir.

Recevoir un massage nu ou un happy end comme on l’appelle n’est plus un tabou dans la société moderne. Un massage relaxant, associé à un plaisir corporel permet de se sentir léger, bénéfique pour la santé. Pour se détendre, un massage nu est probablement la meilleure façon de le faire.

Le massage nu n'est pas du sexe

Souvent, les gens se font une fausse idée du massage nu qui n’a rien à voir avec le sexe. Une masseuse sera nue et finira par donner du plaisir sensuel au client. En fait, il s’agit ici d’une excitation sexuelle de manière contrôlée dans le but de détendre le massé. Le massage, dans l'ensemble, est l'art de toucher et de faire plaisir à la peau en la procurant une sensation libidineuse provoquée par des touchers sur les zones inexplorées du corps.

L'art de guérir avec la sensualité

Le massage nu comprend l'art de guérir. De plus, le massage érotique, lorsqu'il est combiné avec le massage tantrique, procure le plaisir ultime de la connexion spirituelle avec le corps. Le summum du massage sensuel provoque la libération d'endorphines qui soulagent les douleurs physiques du corps. Pour les hommes, l’effet sur la santé est certain car le massage érotique lui permettrait d’éviter le risque de cancer de la prostate et de guérir certains troubles sexuels, entre autres.

Massages érotiques pour faire plaisir aux zones érogènes

L'initiation au massage naturiste commence par le frottement du dos qui est l'une des nombreuses zones érogènes. La peau, qui abrite des millions de terminaisons nerveuses, est l'organe parfait pour stimuler le corps à atteindre une relaxation totale. Dans un premier temps, les zones les plus ciblées sont les paumes des mains et les plantes des pieds qui sont reliées à l'ensemble du corps. Les zones érogènes, autres que les organes génitaux, sont l'arrière de l'oreille, la nuque, les aisselles, le dos, la colonne vertébrale, le bas-ventre, l'intérieur des cuisses, l'arrière des genoux sont tous aussi sensibles que les autres. En fait, un pinceau de plumes sur ces parties va stimuler tout le corps et lui faire des spasmes de façon rythmée.

Le massage sensuel peut être effectué avec ou sans huile de massage et dépend du choix du client. Un massage magique et sensuel est tout ce dont on a besoin à la fin d'une journée fatigante, après tout. Se frotter le dos et explorer les possibilités multiples du corps humain constituent les véritables clés d’un bien-être unique bénéfiques pour la santé.

A lire aussi :

Pourquoi utiliser des huiles corporelles pour le massage sensuel ?

Pourquoi utiliser des huiles corporelles pour le massage sensuel ?

Le massage sensuel est une forme de manipulation des couches superficielles et profondes des muscles du corps ...

Lire la suite
Plaisir garanti avec le massage réciproque chez Natur&Zen

Plaisir garanti avec le massage réciproque chez Natur&Zen

Les Parisiens apprécient de plus en plus le massage. Il constitue un des nombreux moyens qui aident ...

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
Lettre d’information

Obtenez votre
Carte de fidélité

Grâce à la Carte Natur&Zen, profitez des offres, des promotions et des remises exclusives. Demandez la gratuitement sur place avant ou après votre prestation, elle vous sera remise par votre hôtesse N&Z